Étroitement liée à l'origan sans toutes les huiles essentielles , la marjolaine offre une sensation en bouche distinctive et plus douce, parfaite pour les recettes nécessitant un assaisonnement délicat à base de plantes. L'Origanum majorana, également appelée marjolaine douce, est une herbe culinaire de la famille de la menthe et peut être utilisée comme substitut à l'origan méditerranéen. La marjolaine est traditionnellement infusée sous forme de thé pour ses propriétés bénéfiques pour le bien-être. Elle peut également être infusée dans de l'huile, appliquée en externe et même utilisée dans des bains aux herbes.
La marjolaine est une herbe culinaire de la famille de la menthe. Il a besoin d’un climat chaud pour que son arôme se développe pleinement, mais il perd un peu de sa saveur une fois séché. La marjolaine se marie bien avec le thym, le laurier, le poivre noir et les baies de genièvre. Marjolaine est un mot grec qui signifie « joie de la montagne ». Selon la légende grecque, Aphrodite disait que le parfum de la marjolaine était le parfum de la chance qui approche. Les Grecs croyaient également que le fait qu’elle poussait dans une tombe était un signe que l’âme du défunt avait trouvé le bonheur. Il était porté par les mariés tout au long du Moyen Âge pour exprimer leur amour, leur honneur et leur bonheur. Il a été utilisé pendant de nombreuses années en Angleterre comme ingrédient dans le tabac à priser, puis comme arôme légèrement exotique pour la bière.
Informations sur les allergènes : Emballé dans une installation qui traite des noix (y compris les arachides), des graines, des céréales, du soja et des produits contenant du gluten.
Informations sur le produit : éviter tout contact avec les yeux, se laver les mains après utilisation
Conditions d'utilisation/stockage
Conserver dans un environnement frais, sec, sans odeur et sans lumière.
Consommez le produit que vous avez acheté dans les 2 ans.
• Ne contient pas de colorants
• Ne contient pas de conservateurs
Pays d'origine : Egypte