Maltodextrine ; Il se présente sous forme hydrosoluble et légèrement sucré. Il est généralement obtenu par hydrolyse de l'amidon.
C'est une très bonne source d'énergie lors de vos exercices intenses. Il permet aux protéines de se dissoudre facilement.
Il est stocké dans notre corps sous forme de glycogène et affecte la capacité d’entraînement et l’endurance des athlètes.
Les glucides (maltodextrine) peuvent être utilisés avec des protéines. Il convient d'utiliser 2 fois la quantité de protéines.
Si une demi-mesure de protéine doit être utilisée, 1 mesure de Maltodextine est recommandée.
100 grammes de maltodextrine contiennent 98 grammes de glucides.
Si vous souhaitez l'utiliser avant l'entraînement, la maltodextrine doit être utilisée en premier et le supplément protéique doit être utilisé environ 30 minutes à 1 heure plus tard.
Si vous souhaitez l'utiliser après l'entraînement, il convient de l'utiliser simultanément avec des protéines.
Remarque : La maltodextrine est soluble dans l'eau, très légèrement sucrée, et peut être sucrée avec de la mélasse de caroube, du chocolat, du jus de fruit ou tout autre édulcorant si désiré.
La maltodextrine 50 grammes représente 189 calories. Une meilleure prise de poids est obtenue grâce à la combinaison de maltodextrine et de tréhalose.
Dosage quotidien de maltodextrine : 70-80 Gr.
Calcul de l'échelle :
1 cuillère moyenne (cuillère à dessert généreuse) : 7,5-8 Gr
1 cuillère à soupe pleine : 17-18 Gr
Informations sur les allergènes : Emballé dans une installation qui traite des noix (y compris les arachides), des graines, des céréales, du soja et des produits contenant du gluten.
Informations sur le produit : éviter tout contact avec les yeux, se laver les mains après utilisation
Conditions d'utilisation/stockage
Conserver dans un environnement frais, sec, sans odeur et sans lumière.
Consommez le produit que vous avez acheté dans les 2 ans.
• Ne contient pas de colorants
• Ne contient pas de conservateurs
Pays d'origine : Turquie